Conditions d’utilisation

Généralités

En accédant à ce site Web et aux documents et informations qu’il contient, vous reconnaissez avoir lu, compris, accepté et être lié par les conditions suivantes. Ce site Web est destiné à des fins d’information générale. Aucune des informations contenues dans ce site Web ne doit être interprétée comme une offre de vente d’un produit ou d’un service. Le contenu de ce site Web ne crée, ne précise, ne modifie ou ne remplace aucune obligation contractuelle nouvelle ou antérieure convenue par écrit entre Proferro ou ses sociétés affiliées et l’utilisateur de ce site Web. Le contenu de ce site Web peut être modifié de temps à autre sans préavis.

Responsabilité

Nous avons veillé à ce que le contenu de ce site Web soit aussi précis que possible. Aucune garantie ou déclaration, expresse ou implicite, n’est donnée quant à l’exactitude, la validité ou l’exhaustivité de ces informations. Proferro décline expressément toute responsabilité en cas d’informations erronées, incomplètes ou incorrectes ou de toute information qui s’avérerait trompeuse. En aucun cas, Proferro, ni aucun de ses directeurs, employés ou conseillers, n’accepte de responsabilité, qu’elle soit contractuelle, délictuelle, de responsabilité stricte ou autre, pour tout dommage direct, indirect, accidentel, consécutif, punitif ou autre découlant de votre accès ou de votre utilisation de ce site Web ou des informations qu’il contient. Proferro n’est pas responsable du contenu de tout autre site Web en lien depuis ce site Web. L’accès et l’utilisation de tout autre site Web en lien vers ou depuis ce site Web se font à vos propres risques et Proferro n’assume aucune obligation ou responsabilité à cet égard. Proferro ne peut garantir que les documents ou fichiers téléchargés à partir de ce site Web seront exempts de virus et Proferro n’accepte aucune responsabilité pour tout dommage ou perte causé par un virus.

Droit d’auteur et droit du producteur d’une base de données

Ce site Web constitue une création protégée par le droit d’auteur, ainsi qu’une base de données sur laquelle Proferro détient les droits d’auteur et les droits en tant que producteur. Tous les textes, mises en page, photos, graphiques ou tout autre signe figurant sur ce site Web sont protégés par le droit d’auteur. Il est interdit aux utilisateurs de copier, d’amender, de modifier, de transmettre, de distribuer, d’afficher, de publier, de vendre, d’accorder une licence, de traduire, de créer des œuvres dérivées ou d’utiliser tout contenu du site Web sans l’accord écrit préalable de Proferro.

Marques de commerce, noms commerciaux, marques de service et logos

Toutes les dénominations, les logos et autres signes utilisés sur ce site Web sont la propriété de Proferro ou de l’une de ses sociétés affiliées. Ils sont protégés par la loi. Proferro interdit strictement toute utilisation de ces signes, ou de signes similaires, sans le consentement écrit préalable de Proferro.

Droit applicable et juridiction

Tout litige lié à ou provenant de (l’utilisation de) ce site Web sera soumis exclusivement au droit belge. La version originale en anglais fait foi. Vous vous soumettez à la compétence exclusive des tribunaux d’Ypres (Belgique) aux fins d’un tel litige.